Temps de lecture : 1 minute (239 mots)

Café rencontre le 23 septembre

Retrouvons nous
Lundi 23 septembre 2019 de 18h à 20h30
au Troisième café
16 rue de Beauce 75003 PARIS

Chères toutes et tous,

Vous êtes adhérents au SYNAVI ou vous êtes sympathisants. En cette rentrée 2019-20, nous vous proposons de nous retrouver pour une rencontre conviviale.
Ce sera l'occasion de vous présenter le SYNAVI Ile de France et son actualité : le Forum, les Rencontres artistiques Scènes sur Seine
L'occasion aussi de parler de sujets qui vous concernent et sur lesquels le syndicat est présent - les nouvelles aides régionales après la disparition d'Arcadi, la refonte des Conventions collectives, la persistante inégalité d'accès aux moyens de production entre les femmes et les hommes.

Nous souhaitons aussi vous entendre et échanger avec vous, connaître vos préoccupations et vos attentes. Ecoute et fonctionnement démocratique sont des valeurs essentielles du SYNAVI.
Il y a plus d'un millier de compagnies en Ile de France. Trop peu sont syndiquées. Pourtant c'est par l'action commune que nos compagnies indépendantes peuvent faire entendre leur voix.

Un syndicat est l'interlocuteur privilégié des instances publiques mais pour peser, nous avons tous besoin les uns des autres.

Nous voulons construire avec vous, la voix des compagnies indépendantes. Et que cette voix soit une voix qui compte.

Au plaisir de vous retrouver ou de vous rencontrer le 23 septembre.

Delphine Lalizout
Présidente du SYNAVI Ile de France

La voix des compagnies indépendantes, une voix qui compte.​