CCNSVP

En Juillet 2013, le SYNAVI a adhéré à la convention collective CCNSVP étendue par le Ministère du travail (Télécharger l'avis d'extension)

Les adhérents du SYNAVI peuvent désormais appliquer cette convention collective.

Le texte de la CCNSVP est constitué d'un tronc commun et d'annexes :


=> Pour savoir quelle convention collective vous devez appliquer :

Télécharger l'accord interbranche délimitant les champs public/privé : Accord interbranche public privé


N'hésitez pas à consulter notre permanence juridique pour plus de précisions.

Les syndicats signataires de la branche du spectacle vivant privé (CCNSVP) ont unanimement signé l'accord paritaire qui revalorise les grilles de salaires au 1er février 2022.

 
Il s’applique à toutes les entreprises qui relèvent de la CCNSVP et qui sont adhérentes à un syndicat signataire de cet accord, dont, notamment, le SYNAVI. (La signature du SYNAVI est faite par le biais de notre fédération commune avec le SCC, la FSICPA). 


Ces nouvelles grilles de salaires de la CCNSVP seront obligatoires à toutes les entreprises relevant de la CCNSVP dès qu'elles seront étendues par arrêté ministériel.

Retrouvez les nouvelles grilles de salaires de la CCNSVP en vigueur.

Un arrêté ministériel rend obligatoire à toutes les entreprises relevant de la Convention Collective du secteur Spectacle Vivant Privé, et à compter du 25 décembre 2020, l'accord paritaire transposant les ordonnances Macron.

La convention collective CCNSVP est ainsi mise à jour concernant notamment : les indemnités de licenciement, les heures supplémentaires et repos compensateurs ainsi que les jours de congés exceptionnels.

Voir l'accord mettant à jour la CCNSVP