Vous avez reçu la convocation à l'Assemblée générale de la Caisse des Congés Spectacles, qui se tiendra le 26 juin 2019 à 14h30.

Nous participons en tant qu’administrateurs soutenus par l’UFISC et membres de droit, à la gestion de la Caisse. Grâce à votre mobilisation, nous faisons entendre au sein du conseil d'administration la voix des entreprises indépendantes du spectacle, pour une gestion solidaire de la Caisse.

L'enjeu de la Caisse des Congés Spectacle, c'est avant tout de faire que les congés payés soit un droit appliqué. Vos pouvoirs adressés au moment de l’Assemblée générale permettent ainsi de faire peser, dans les décisions collectives, les valeurs d’économie solidaire, le principe de mutualisation et le fonctionnement démocratique pour lesquels nous nous sommes engagés.


 

COMMENT DONNER POUVOIR

 

Télécharger le pouvoir si vous ne l'avez pas déjà reçu.

 

  • Si vous êtes adhérents du SYNAVI, donnez pouvoir au SYNAVI membre de droit (vous n’avez pas besoin de désigner une personne, le nom de l’organisation suffit).

Cela correspond à la 3ème ligne du pouvoir :« Ou au représentant de l'organisation professionnelle auprès de laquelle ma structure est adhérente »

  • Si vous n'êtes pas adhérent au SYNAVI :

Vous pouvez indiquer que vous donnez pouvoir à un "autre employeur affilié à jour de ses cotisations" en isncrivant l'un de ces noms :
- à M. Rémy BOVIS, représentant l'entreprise De Rue De Cirque
- à M. Yannis JEAN, représentant l'entreprise Crocambule.


Le pouvoir doit etre retourne, dument complete et signe, avant le 21 juin 2019 :
par mail : assemblee.generale@audiens.org
• par fax:0173173013
• par courrier : Administration institutionnelle Conges Spectacles – 74 rue Jean Bleuzen – 92170

Vanves

MERCI POUR VOTRE MOBILISATION